mardi 22 octobre 2013

Un nouveau blog

Bonjour à toutes et à tous !

Un retour après quelques mois d'absence méritait bien un nouveau départ, et quoi de mieux qu'un nouveau blog pour cela.

Pour ce retour, je vous présente un premier mini réalisé lors de la fameuse grande crop de Scrapmarket, d'après un tuto de Célina :
















Je reviens vite vous montrer d'autres créas ;)

A bientôt 

Najet


6 commentaires:

  1. ohhh il est chouette ce mini ;)
    hop hop hop on se remotive avec un nouveau blog c'est top !!
    moi aussi je devrais me bouger pour la MAJ du mien

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! C'est magnifique ! Vite, vite, je cours m'inscrire à la news ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. superbe ton album bisou

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau :) !

    Je m'inscris de suite à ta news

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel album rempli de soleil et de sourires :)

    RépondreSupprimer